Groupe 18-25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe 18-25

forum, goupe 18-25 St priest, objectif Sydney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hey moi, c'est 'leX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

hey moi, c'est 'leX Empty
MessageSujet: hey moi, c'est 'leX   hey moi, c'est 'leX EmptyLun 21 Nov - 13:57

Bon pour l'instant, j'suis monsieur 17ans... mais bientôt j'rentre dans la norme du groupe!!!lol
Donc heu, 'leX, 17ans (j'me répète là?!nan...) lycéen en Term européen (ça fait style ça... mais just style!lol), et surtout Musicien!!!!!!!!!!!!! Viva Léon plane!! futur grand groupe de sik'mu...(j'fais un peu de pub' http://leonplane.blogspot.com y'aura des choses bien, bientôt!)

Sinon, bin à c'qui parait j'suis "référent" du groupe... Yahoo!!! mais surtout j'suis Monsieur admin, du forum, alors pas intéret d'me taille, ici aucun droit d'expression!!! heu, j'rigole!!hein (adresse direct à ceux qui ne connaissent pas mon humour debordante...lol)
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Nowis
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2005

hey moi, c'est 'leX Empty
MessageSujet: hey me, I'm Simon   hey moi, c'est 'leX EmptyLun 21 Nov - 23:31

hello et bienvenu a tous, moi c'est simon, j'ai 19 ans et chui etudient en art apliqué. je suis aussi sous référent du groupe au soutien de notre cher alex (enfin j'essay) et je suis aussi chef spirituel a mes heures perdus(enfin il parait....perso j'ai jamais vraiment essayé).
Merci alex pour ce beau forum
a bientot
Simon
Revenir en haut Aller en bas
Titi le chat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2005

hey moi, c'est 'leX Empty
MessageSujet: je me présente aussi   hey moi, c'est 'leX EmptyJeu 24 Nov - 23:13

Salut à tous. Alex m'a dit que je devais me présenter alors j'obéis au chef !!!

Sylvie, 23 ans pour le moment (j'étais la doyenne mais ouf Cindy est venu !)
Professeur des écoles (ça fait bien, mais bon c'est instit quoi pour les incultes !) à Billiat, charmant petit village de 400 âmes dans le bas Jura à proximité de Bellegarde sur Valserine, à 40 km de Genève

Voilà pour l'essentiel ! Pour le reste, ben vous n'avez qu'à venir aux réunions pour faire plus ample connaissance !!!

Alors à bientôt tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey moi, c'est 'leX Empty
MessageSujet: Re: hey moi, c'est 'leX   hey moi, c'est 'leX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey moi, c'est 'leX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe 18-25 :: Présentation!!-
Sauter vers: