Groupe 18-25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe 18-25

forum, goupe 18-25 St priest, objectif Sydney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réponse de Monseigneur Barbarin :

Aller en bas 
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Réponse de Monseigneur Barbarin : Empty
MessageSujet: Réponse de Monseigneur Barbarin :   Réponse de Monseigneur Barbarin : EmptyLun 9 Jan - 13:22

Avant de vous montrer sa belle carte vendredi, la voici :

Amis,
Merci pour votre lettre et pour le DVD JMJ 2005.
Bravo pour le projet ayant pour objet Sydney 2008.
Avez-vous déjà obtenu votre place sur le site Internet jeune du diocèse ? Je parlerai de votre groupe avec le P.Patrck Rollin et à l'occasion avec le P.Pierre Yves Michel.
Passer un vendredi soir avec vous, volontiers ! Si ça vous fait plaisir, venez à la messe à la cathédrale à 19h et à l'archevèché ensuite à 20h15-30, ou je vous rejoin à 20h30-45 à St Priest. Reste à trouver le jour. Il faut voir cela avec ma secrétaire, Danielle ... . Vous pouvez la joindre au 0478388095.
Merci de votre dynamisme et de votre désir de servir

+ Phillippe card Barbarin
Archevèque de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Réponse de Monseigneur Barbarin : Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Monseigneur Barbarin :   Réponse de Monseigneur Barbarin : EmptyLun 9 Jan - 13:25

On a pensé avec Rémi, Sylvain et Simon que ce serait mieux que ce soit nous qui y allions : à la messe puis à l'archevèché.
Fodra kon en parle vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Monseigneur Barbarin :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe 18-25 :: Objectif Sydney-
Sauter vers: