Groupe 18-25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe 18-25

forum, goupe 18-25 St priest, objectif Sydney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ordination de Nicolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violaine




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

ordination de Nicolas Empty
MessageSujet: ordination de Nicolas   ordination de Nicolas EmptyDim 30 Avr - 20:07

Nicolas nous a annoncé hier que son ordination était le 25 juin 2006 (un dimanche), nous sommes tous invité ... c'est dans je sais plus quel bled (un endroit d'où vient l'autel de l'église de manissieux mdr c'est tout ce que j'ai retenu ...)
Bref si ça tente des gens on pourrait y aller ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

ordination de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: ordination de Nicolas   ordination de Nicolas EmptyVen 5 Mai - 15:41

Je transmet un message de Pierre-Yves :

Bonjour les amis,
Alors, ce muguet... il s'est bien vendu ?
J'ai entendu d'une oreille Nicolas vous parler dimanche dernier de son ordination...
Si j'ai bien compris, la question était : est-ce que cela vous ferait plaisir de jouer quelque chose ?
Donc, c'est à vous de voir, en fonction de vos disponibilités, mais il y a peut-être un petit quelque chose qui pourrait être le signe de la participation de la paroisse à cette belle fête
Je vous rappelle juste la date de l'ordination : dimanche 25 juin, 15 h 30, à Valpré.
Amitiés
PYM
Revenir en haut Aller en bas
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

ordination de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: ordination de Nicolas   ordination de Nicolas EmptyMar 13 Juin - 18:03

25 juin, j'finis le bac le 21... tendu pour jouer! enfin si y'a d'là motivation... j'y vais, pis si y'a une tuture aussi!!

pis bon sur ce, la france va ce faire écraser par LA BELLE SUISSE... donc... ++
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Contenu sponsorisé





ordination de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: ordination de Nicolas   ordination de Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ordination de Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe 18-25 :: les messes du groupe!!-
Sauter vers: