Groupe 18-25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe 18-25

forum, goupe 18-25 St priest, objectif Sydney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le temps des cerises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyLun 5 Mar - 17:18

Coucou
Rendez-vous samedi à 9h à Marcel Callo pour aller sulfater les arbres pour avoir de belles cerises en mai-juin. Mon papa nous emène. (45 minutes d'(auto)route et de mise en place) On essaye de revenir au plus tard pour 14h.
N'oubliez pas des hautes bottes sinon prévenir pour qu'on en trouve ! et des vieux vêtements !
Avis aux sulfateuses longues portées sa ira plus vite !
On se fais un repas partagé ?
j'amène euh, ben ... un gateau et un cake salé
++
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Violaine




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyJeu 8 Mar - 16:18

j'ai une sulfateuse de portée à peu près 3-4m, des bottes (je peux éventuellement avoir du 42 si ça interresse des gens ?)
Je veux bien apporter de quoi boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain M




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyJeu 8 Mar - 17:53

alors moi j'ai pas de sulfateuse. sinon je ne sais pas encore ce que je vais amener. Je vous dirai ca demain dès que tout le monde ce sera décidé sur ce qu'il amene.
voili voilou
a samedi 9h pétantes
Revenir en haut Aller en bas
Nowis
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyVen 9 Mar - 18:59

moi j'ai une tite sulfateuse, j'sais pas c'est quoi sa porté, j'pens pas que j'ai de botte a ma taille, au pire je prend des vieille basquette avec un vieu jean c'est bon, et j'emmenerai des chips ou un truc vite fais, j'aurais jamais le temps de cuisiner...
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain M




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyVen 9 Mar - 22:12

Moi j'ai des bottes et j'amene su saucisson, du roti et patécroute et 3baguette.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyMar 1 Mai - 19:49

Quelques p'tites photos !

Le temps des cerises P3100011 Le temps des cerises P3100110 Le temps des cerises P3100012
Le temps des cerises P3100013 Le temps des cerises P3100014 Le temps des cerises P3100111 Le temps des cerises P3100112
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyMer 16 Mai - 23:00

Coucou !
la famille Laville nous propose de nous donner leurs cerises si on va les cueillir car ils en ont tjrs trop !
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain M




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyJeu 17 Mai - 0:54

C'est bien je trouve, plus on en a mieux c'est. Après il faudra qu'on voit quand on peut y aller. Normalement je vais la voir dimanche Myriam. Je lui demanderai de me dire quand elles seront bonnes à ramasser, si ça vous dit bien sûr!
a+
Revenir en haut Aller en bas
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyVen 18 Mai - 13:27

ah bin pas de problème...si j'suis libre... j'suis en partiel jusque que début juin... No No

mais elles seront peut etre à la bourre les peut etre vu le temps...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyDim 20 Mai - 18:00

Estimation de mon père de 80 à 100kg !
(deux beaux arbres dont un près des ruches (!) et les autres bof bof)

proposition de ramassage le vendredi soir pour que mon père puisse venir :
(mais s'il y a trop d'absent, on ira samedi )
- départ dès que Violaine est ok parce que je crois que c'est la dernière à rentrer ?
- réunion en route pour la préparation du 1er juin ?
- vente samedi et dimanche ?
- invendu --> confitures ?

Simon s'occupe de la place de marché

'lex appelle les "gens de la fouillouse" pour voir s'ils peuvent nous accueillir

je pars à la recherche de contenants sympa et pas cher

chacun recontacte du monde (rhume des foins et sans botte s'abstenir) : plus on est, plus sa ira vite !

on attend impatiemment de vos nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain M




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyDim 20 Mai - 18:45

ok ca marche.
Moi je pourrai prendre une voiture si il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyDim 20 Mai - 20:03

j'crois que je finis encore après violaine... genre 18h30, mais c'est un partiel de 4h de "stratégie de la communication" dirigé par le célèbre Gilles Millet! donc j'peux très bien sortir au bout de 30min... comme au bout de 5h (la dernière fois on est resté plus, parce qu'il a fallu appelé le prof pour qu'il nous explique le sujet par tel... la merde!)

bref, j'espère est a Saint Priest entre 7 et 8h...

pis j'ai pas de botte et le rhume des foins!

mis à part ça n'allait pas croire que je ne suis pas rempli de bonne volonté! si c'est vendredi soir, je viendrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Nowis
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyMar 22 Mai - 20:35

pour les places sur le marché, faut envoyer une lettre a la maire...qui nous metra sur une liste d'attente...d'ici la les cerises seront pourri...a moins de dire a la mairesse que c une urgence speciale et qu'elle nous comprenne...ce qui est pas evident non plus mais qui ne tene rien n'a rien...alex comme tu es notre chargé de communication, tu te colle a la lettre.sinon mon pere m'a di qu'on pouvai toujours demander a champion de nous les prendre ou meme des epiciers...enfin bref au pire on les vends sous le menteau a la sortie du lycée, cette année ça vaut aussi chere que de la drogue.
sinon pour allé les cueillir, j'ramene peut etre du renfort, et j'aurai t'etre une voiture egalement.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyMar 22 Mai - 21:56

je mail la mairesse sur le champ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyMer 23 Mai - 23:23

pas vraiment de bonnes nouvelles :
- mon papa y est allé cet aprem, les cerises sont pas vraiment belles et yen a pas tant ke sa
- ils annoncent de la pluie pour vendredi soir ...

mais j'ai trouvé des boites en alu à auchan à 0,25 centime le litre
Revenir en haut Aller en bas
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyJeu 24 Mai - 20:08

j'pensais que mon mail aurait une action en retour, ce n'est toujours pas le cas... pale
chié

chiotte

prout, con, politique de merde!

bref, ne perdant pas espoir!!!! flower

c'est pour quoi les boîtes alu ? en tant que responsable je veux savoir?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises EmptyJeu 24 Mai - 22:23

on abandonne les boites alu et chacun ramènera des sacs de congélation, et au fait qui s'occupe de la balance ?
et normalement le risque de pluie est écarté

le rdv est à 18h45 précise ché moi ou un peu avant, si jms vio arrive avant
je c pas qd on mange
je c pas ce qu'on va faire des cerises
je c pas combien on est (mais il fo une autre voiture, vio prend la sienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises   Le temps des cerises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des cerises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taizé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe 18-25 :: Objectif Sydney-
Sauter vers: