Groupe 18-25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe 18-25

forum, goupe 18-25 St priest, objectif Sydney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Moi c'est Violaine !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Violaine




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

Moi c'est Violaine !! Empty
MessageSujet: Moi c'est Violaine !!   Moi c'est Violaine !! EmptySam 3 Déc - 2:52

En exclu rien que pour vous: la vie de moi !!

Commençons par les choses basiques, j'ai 18ans, je suis de Saint-Priest et après être passé par le collège Boris Vian et le lycée Condorcet (où j'ai eu l'immense chance Smile de cotoyer pas mal de personne de ce groupe 18/25), je suis maintenant en première année à l'INSA de Lyon (Institut National des Sciences Appliquées pour ceux qui ne savent pas... vous savez, ceux qui organisent les 24H de l'INSA !!) oui je sais je me la pète !! Razz

Sinon je participe à la vie de la paroisse de saint-Priest depuis presque toute ma vie, il faut dire... Exclamation de l'éveil à la foi, à l'aumônerie du second cycle en passant par le cathé... j'ai tout suivie...
J'ai même été co rédactrice en chef avec Muriel du journal de l'aumônerie (la fleur flower de l'aumônerie) et cette année toujours avec Muriel on s'est lancé dans le multi média en montant un film sur les JMJ 2005 ! Like a Star @ heaven (commandes possibles... laissez un message : un DVD pour 10€ )

Comme vous avez pu vous en apercevoir je n'aime pas du tout raconter ma vie... je ne vous embeterai pas plus longtemps ... et pour les personnes qui me découvrent à très bientôt j'espère au groupe 18/25 ! Very Happy


Et oui je sais j'adore les smiley, la mise en page et les couleurs !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Violaine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe 18-25 :: Présentation!!-
Sauter vers: