Groupe 18-25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe 18-25

forum, goupe 18-25 St priest, objectif Sydney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ?

Aller en bas 
+2
Titi le chat
Muriel
6 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? Empty
MessageSujet: Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ?   Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? EmptyMar 6 Déc - 17:11

Si cela vous interesse et que nous ne sommes pas plus de 10, mes parents veulent bien nous prêter l'appartement que nous avons à la montagne (2h de route de Lyon) pour un Week-end (plutôt après les vacs de février).

Je vous demande dès aujourd'hui car il faut leur dire un peu à l'avance pour qu'ils nous réservent l'appart' ...

j'attends vos propositions et vos disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Titi le chat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2005

Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ?   Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? EmptyMar 6 Déc - 20:09

pas de ski pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Violaine




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? Empty
MessageSujet: pourquoi pas ...   Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? EmptyJeu 8 Déc - 15:57

ça peut etre rigolo le ski tous ensemble ... t'as raison de proposer dès maintenant parce que pour bloquer une date ça va être chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? Empty
MessageSujet: heu le ski?   Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? EmptyVen 9 Déc - 20:01

vous pensez me voir sur des ski?!! mdr!!!
nan mais si j'peux amener mon bike pour descendre les pistes enneigées... no prob'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Sylvain M




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ?   Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? EmptySam 10 Déc - 14:16

Youou!
Voilà des initiatives comme je les aime. Moi je suis partant, après faut voir ce sera quel week end mais normalement il n'y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ?   Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? EmptyDim 1 Jan - 23:31

Eh!!!! jvois que j'ai pa laissé de réponse.
Ya pa problème, C une super idée, surtout que maintenant je me suis entrainé pdt les vacances (à faire du ski)!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ?   Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? EmptyVen 3 Mar - 21:20

Bon alors, pour un WE ça va être un peu dur de retrouver une date, on avait parlé du 25 mars mais cela ne va plus.
On peut peut-être prévoir pour une journée ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ?   Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ça vous dit d'aller au ski ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taizé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe 18-25 :: les Sorties du groupe-
Sauter vers: