Violaine
| Sujet: Réunion du 10/02/06 Lun 6 Fév - 22:27 | |
| 10 Février 2006
Rencontre avec Olivier PETIT (ancien prêtre de St priest pour ceux et celles qui ne le connaissent pas)
au programme: -discution autour d'un texte à propos de la vision de l'Eglise catholique sur les autres religions -partage sur les JMJ - nouveau point sur l'avancé des différents "projets" (rencontre avec Msg. Barbarin, dvd à la maison de retraite, ...) -peut être qu'Adrien viendra nous parler des rameaux 2006 (apparement un grand RDV pour cette année... ) -sydney 2006 (peut être lancer un nouveau projet?) -une petite boisson et/ou un petit dessert pour cette réunion ?? -prochaine réunion à préparer (idée d'un comparatif des différents films en rapport avec le Christ ... )
Venez nombreux et n'hésitez pas à donner votre avis !!
| |
|
Rémi
| Sujet: Re: Réunion du 10/02/06 Mer 8 Fév - 18:55 | |
| Ya un point du super programme qui ma paru interessant (boisson gateau), donc jamène un truc à manger et truc à boire ..... A vendredi !!!! | |
|
Muriel
| Sujet: Re: Réunion du 10/02/06 Jeu 9 Fév - 17:22 | |
| Moi j'amènerai des crêpes ... mais j'espère qu'il n'y a pas que ce point qui vous interesse ... ! | |
|
'leX Admin
Nombre de messages : 68 Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: heu... moi pas! Ven 10 Fév - 17:13 | |
| dsl mais j'peux rien amené! on répète avant, et j'rentre pas chez moi... fin bon v'la! a s'soir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion du 10/02/06 | |
| |
|