Groupe 18-25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe 18-25

forum, goupe 18-25 St priest, objectif Sydney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mariage de nos anciens anim'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violaine




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

mariage de nos anciens anim' Empty
MessageSujet: mariage de nos anciens anim'   mariage de nos anciens anim' EmptyDim 30 Avr - 20:21

Eh oui pour la plupart Emilie et Raphael sont nos anciens anims' d'aumonerie et comme ils vont se marier et que le mariage est à st priest ... ben on est tous invité à la messe et l'orchestre de l'aumônerie est invité à jouer ...

Pour info le mariage c'est le samedi 1er juillet à 14h30 à la mairie puis à 16h30 à l'église du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain M




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

mariage de nos anciens anim' Empty
MessageSujet: Re: mariage de nos anciens anim'   mariage de nos anciens anim' EmptySam 10 Juin - 14:18

C'est noté. moi j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

mariage de nos anciens anim' Empty
MessageSujet: Re: mariage de nos anciens anim'   mariage de nos anciens anim' EmptyMar 13 Juin - 17:49

noté... "j'y serais" avec un rajout par rapport a Sylvain... "peut etre"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Rémi




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

mariage de nos anciens anim' Empty
MessageSujet: Re: mariage de nos anciens anim'   mariage de nos anciens anim' EmptyDim 25 Juin - 0:09

Je pourrais pas y aller (jsuis en voyage de classe à Cologne) par contre je laisse une carte à Sylvain M sur laquelle vous pouvez laisser un petit mot si vous en avez l'occasion pendant la semaine prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain M




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

mariage de nos anciens anim' Empty
MessageSujet: Re: mariage de nos anciens anim'   mariage de nos anciens anim' EmptyDim 2 Juil - 16:36

hey!
Moi, je dis très belle messe de mariage. c'était émouvant!
Ils ont appréciés que l'aumonerie soit présentre pour leur marriage (en particulier l'orchestre). Je suis chargé de vous remercier de leur part.
Sinon on a pas pu encore leur remettre la cartre à cause d'un mauvais transfert de carte (je ne citerai pas de nom!). Donc si il y en a qui veulent rajouter un mot sur la carte, il n'est jamais trop tard. Prévenez moi avant que je la remette.
A+
sylvain M.
Revenir en haut Aller en bas
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

mariage de nos anciens anim' Empty
MessageSujet: Re: mariage de nos anciens anim'   mariage de nos anciens anim' EmptyDim 9 Juil - 19:19

putain, mais merde!!!

déja, désolé j'étais pas au mariage, mais j'ai du aidé a un déménagement de dernière minute... (on m'a prévenu la veille) bref... cas de force majeur!!

Pis pour la carte, MERDE mais j'y suis pour RIEN!!! j'suis allé remettre la carte a Myriam.... qui ma gentillement demandé d'l'aporter a Marine... (j'étais comme d'hab très a la bourre, mais j'l'ai fais!) arrivé chez Marine, personne!! alors j'mets la carte dans leur boite au lettre... le soir j'vois Eric sur Msn, j'lui dis qu'y'a la carte du mariage dans sa boite.. y comprend pas, alors j'lui dis "merde dit a ta soeur d'aller voir ta boite au lettre!!" et après ça serait de ma faute??!!! faux pas abuser...

sur ce, Bonne vacance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Sylvain M




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

mariage de nos anciens anim' Empty
MessageSujet: Re: mariage de nos anciens anim'   mariage de nos anciens anim' EmptyMar 11 Juil - 20:15

Mais je ne t'ai jamais mis en cause Alex! Pourquoi tu te sens concerné?
D'ailleurs c'est bien qu'il ne l'ont pas eu le jour de leur mariage puisq'elle était à moitié remplie. Maintenant elle est bien pleine, il n'y a plus qu'à l'envoyer.
a+
Revenir en haut Aller en bas
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

mariage de nos anciens anim' Empty
MessageSujet: Re: mariage de nos anciens anim'   mariage de nos anciens anim' EmptyJeu 13 Juil - 12:03

ouais, fin je préciser quand même... histoire de!
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

mariage de nos anciens anim' Empty
MessageSujet: Re: mariage de nos anciens anim'   mariage de nos anciens anim' EmptyMer 2 Aoû - 16:46

(un peu plus de politesse alex ne t'aurait pas tué !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de nos anciens anim' Empty
MessageSujet: Re: mariage de nos anciens anim'   mariage de nos anciens anim' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de nos anciens anim'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe 18-25 :: les messes du groupe!!-
Sauter vers: