Groupe 18-25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe 18-25

forum, goupe 18-25 St priest, objectif Sydney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hey tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

Hey tous  ! Empty
MessageSujet: Hey tous !   Hey tous  ! EmptyMar 14 Aoû - 11:48

Bon bin bonne vacances !
Rémi et Sylvain alors, vous attérissez où ?

Bon sinon, c'est un message pour montrer que j'suis pas tout à fait mort... et j'viens de faire un tour du côté administratif du forum et ça a pas mal changé ! j'essairai de remettre un truc sympa quand j'aurais 5min, ça aidera a l'insertion des nouveaux ^^

Et oui, car nouveau il va falloir... en fonction des salles vieux prépa, ont perd je pense 2 membres actifs l'année prochaine !!
sur une base de 5,5 (j'me compte qu'à moitié...) ça laisse une maigre part !

Donc il va falloir recruter :
Muriel, tu pourrais peut être faire le liens avec l'aumonerie (étant donné que tu es je crois la seul qui a encore de véritable lien avec l'aumonerie...)
Violaine, tu pourrais en parlé à l'Insa ?? héé, c'est la dernière ligne droite avant les JMJ !! je crois que vous avez tout ce qui faut sur place... mais NOUS c'EST mIEUX ! ^^
Simon, pense à ramener des pôtes!

Bon, moi autant vous dire que mon planing sur la première moitié de cette futur année scolaire est très chargé... mais bon, j'essaierais de viendre des fois...
quand à maintenant, bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Rémi




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

Hey tous  ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tous !   Hey tous  ! EmptyLun 20 Aoû - 22:19

Pour l'année prochaine, moi je vais construire des ponts et des routes à côté de Paris (l'école s'appelle les ponts et chaussées).

Sachant qu'Alex estime son taux de participation à un demi, je pense que le mien l'année prochaine variera autour de .... disons un dixième. En fait, je rentrerai à priori pour les vacances et puis une ou deux fois de temps en temps, donc je vous ferai savoir à l'avance autant que possible quand et puis on essayera de goupiller les dates.

Voila voila

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain M




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

Hey tous  ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tous !   Hey tous  ! EmptyMer 22 Aoû - 20:36

Bonjour à tous!

Bon moi comme vous le savez c'est direction grenoble. Ca va c'est pas très loin mais je ne pense pas rentrer tous les week-end donc je compterai pour un demi comme Alexandre. De toute façon, on verra tout ça le samedi 25 aout.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tous  ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tous !   Hey tous  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe 18-25 :: en vrac!!-
Sauter vers: