Groupe 18-25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe 18-25

forum, goupe 18-25 St priest, objectif Sydney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée crêpes 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Soirée crêpes 2008 Empty
MessageSujet: Soirée crêpes 2008   Soirée crêpes 2008 EmptySam 29 Déc - 0:24

Coucou à tous !

de retour sur le forum ... !

en 2008 la chandeleur aura lieu le samedi 2 février.

Est ce qu'on se lance dans une soirée crepes ? (sachant que cela a été demandé à Christophe)
Qui est sur d'être là ?
Qui peut ramener du monde ? pck il fodrait qu'on soit au moins 8 pour pas trop que les gens attendent.

(l'année dernière cela nous avait rapporté environ 260€)

Répondez assez vite, pour qu'on puisse en informer Bon vent !

++

Mu
Revenir en haut Aller en bas
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

Soirée crêpes 2008 Empty
MessageSujet: I'm ok   Soirée crêpes 2008 EmptySam 29 Déc - 13:52

moi j'aime bien les crèpes alors je suis d'accord pour une soirée crèpe ^^
le jours même de la chandeleur c'est le 2 non? pis y'a un truc à Marcel l'après-midi, en imaginant récupérer tous les personnes de l'après'm ça peut faire un peu de monde... le truc'est qu'il faudra les "occuper" entre la fin de leur journée 5h non? et la messe...
j'en parle avec simon T pour voir si sa famille peut etre motivé ^^

sur ce, bonne fin d'année !

ps : ok, le rose du forum est moche!
pps : si on fait une soirée, Simon D prépare de l'affiche ! on peut même penser a créer un "petit site" genre blog vite fait (qui pourrait suivre le blog pour ceux qui partiront ??? avec une adresse bien simple pour faire un peu d'emailing non? (ça je peux le faire ^^) l'idée de l'emailing c'est que vu qu'on est dans la fase "finale" de la préparation des JMJ le tout lyon peut peut être plus se bouger ?! pis ça nous fera que plus connaitre, même si on a déjà la classe internationale je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Sylvain M




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

Soirée crêpes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée crêpes 2008   Soirée crêpes 2008 EmptyDim 30 Déc - 14:34

Salut tout le monde!

Je suis partant à 80% pour la soirée crêpes, les 20% c'est à cause des partiels que j'aurai la semaine qui suit.

++
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Soirée crêpes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée crêpes 2008   Soirée crêpes 2008 EmptyDim 6 Jan - 14:57

OK c'est parti et annoncé dans bon vent ...

Cela se passera le 2 février à Notre Dame de la Paix à 19h pck la messe sera à Notre Dame de la Paix.
Ceux qui ne sont pas trop dispo prévoyez plutot de venir le soir, c'est là où l'on aura besoin de plus de main d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Rémi




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

Soirée crêpes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée crêpes 2008   Soirée crêpes 2008 EmptyMar 8 Jan - 21:04

Pour cette soirée qui promet déjà d'être complétement folle, je vous annonce mon retour depuis mes contrées lointaines pour le we !!!
Ce serait sympa si on pouvait se prévoir une sortie ski le dimanche, je propose à ceux qui révisent pour des partielles une séance travail sur le télésiège...
Je vous espère en tout cas en excellente forme !!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

Soirée crêpes 2008 Empty
MessageSujet: soirée confirmé   Soirée crêpes 2008 EmptyDim 13 Jan - 23:35

bon soirée confirmé dans mon hyper agenda ^^ lol!

c'est pète que ce soit à Notre Dame... c'est moins jolie que Marcel
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Soirée crêpes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée crêpes 2008   Soirée crêpes 2008 EmptyMar 29 Jan - 17:50

Petit message d'Olivier Petit :

"Merci pour l’invitation mais je serai à Nantes, à la rencontre des aumôneries de grandes écoles, vu que je suis aumônier de grande école…. Sinon, je suis bien content d’avoir de vos nouvelles. Donne le bonjour au groupe de ma part. A un de ces jours peut-être. Olivier."
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

Soirée crêpes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée crêpes 2008   Soirée crêpes 2008 EmptyMar 29 Jan - 20:56

Petit message de Pierre-Yves :

Bonjour Muriel,

Je suis heureux de cette perspective de soirée crêpes… Je me rappelle la bonne soirée de l’an dernier !

Mais j’aimerais profiter de l’occasion que tu me donnes pour insister sur votre participation à la journée de réflexion sur homme et femme, avec François de Muizon : j’étais encore présent à St Priest quand nous avons fait ce projet et bâti cette journée : je crois que cela vaudra vraiment le coup, l’intervenant est de grande qualité, la paroisse a la souci de vous nourrir !!! sur le fond, et ce serait bête de passer à côté. Comme participant au financement des JMJ, je souhaite vraiment que plusieurs d’enre vous participent, et je te laisse le soin de relayer l’invitation !

Bonnes crêpes !!! Amitiés à tous

PYM


et de Fréderic :

Je vous souhaite un joyeux succès dans cette soirée crêpe. Qu'elles soient aussi bonnes que l'an dernier!
A+
Père Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée crêpes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée crêpes 2008   Soirée crêpes 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée crêpes 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soirée crêpes
» le logo des JMJ 2008 a été dévoilé !!
» Prévision 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe 18-25 :: Objectif Sydney-
Sauter vers: