Groupe 18-25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe 18-25

forum, goupe 18-25 St priest, objectif Sydney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prochaine rencontre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
'leX
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : heu, ça dépent, à l'instant présent sur mon pc, après...ze sais pô!!
Date d'inscription : 14/11/2005

prochaine rencontre... Empty
MessageSujet: prochaine rencontre...   prochaine rencontre... EmptyJeu 13 Juil - 12:05

Est-ce que quelqu'un pourrait nous rappeler la date de la prochaine rencontre?!
du week-end de rentré?!

Sachant que le carrefour des associations, se déroule pendant le week-end du 10... ça serait bien qu'on soit présent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leonplane.blogspot.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

prochaine rencontre... Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre...   prochaine rencontre... EmptyMer 2 Aoû - 16:45

bah aux dernières nouvelles le WE de rentrée c'est le 30 septembre-1er octobre (d'ailleurs si vous avez réfléchi où on va ?) .

On avait dit qu'on ferait une réunion début septembre pour préparer tout ça : si on garde le vendredi soir sa fait le 1er ou le 8 ??

effectivement je pense aussi que ce serai bien qu'on soit présent le 10 pour le carrefour des assos mais on nous a également demander d'être présent le 17 pour la "porte ouverte" rentrée de la paroisse !

Je propose qu'on se répartissent les WE parce que je ne tiens pas à passer tous mes dimanches de septembre à la paroisse, je sais pas vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Violaine




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

prochaine rencontre... Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre...   prochaine rencontre... EmptyMer 9 Aoû - 19:00

oulà oulà ... effectivement pour les dimanches j'y tiens pas plus que ça...
moi ça va être difficile d'être là ... mais je pourrai essayer de me libérer le 10... (ben oui c'est en plein dans l'inté tout ça ^^)

Pour la première rencontre je préfère le 1er perso, pour le WE pas de pb c'est noté c'est réservé... on va réfléchir à ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2005

prochaine rencontre... Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre...   prochaine rencontre... EmptyLun 28 Aoû - 16:12

Alors y a t'ils des personnes motivées pour le 1er ? parce que réunion à deux sa va pas le faire...

news : réunion le vendredi 1er septembre à 14h a MC (je suppoz)
faites qd mm signe avant !

Idea au fait comment on recrute les nouveaux ? on leur fait faire une intégration à eux aussi pirat , sa pourrait être drôle, non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain M




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

prochaine rencontre... Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre...   prochaine rencontre... EmptyMar 29 Aoû - 12:26

Moi j'y serai à 14h, il n'y a pas de problème. J'ammene de la boisson.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine rencontre... Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre...   prochaine rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine!
» Les dates des rencontes prévues
» Quelques réflexions pour l'année prochaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe 18-25 :: URGENT!!!!!-
Sauter vers: